AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 summertime sadness (rose)

Aller en bas 
Rose Devaulx
Rose Devaulx
joli membre
◆ Date d'inscription : 23/07/2020
◆ Messages : 219
◆ Livre Sterling : 227

summertime sadness (rose) Empty
summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 9:38

Rose Devaulx


âge, lieu de naissance tu as vingt quatre ans, et malgré ce que pourrait paraître ton nom, tu es née à Madrid, en Espagne.  origines, nationalité tu es un joli mélange d'un papa français et d'une maman italienne. Tes parents, de grands amoureux du voyage, tu aurais dû naître en France, mais tu as pointé le bout de ton nez en Espagne. statut civil veuve, célibataire. orientation sexuelle tu es pansexuelle. métier, occupation officiellement, tu es photographe, comme ton papa. Mais tu rêves d'aller plus loin, d'être athlète équestre. Bloquée par ta maman depuis toujours, tu sais que c'est compromis. situation financière tu joins les bouts et sais te faire plaisir. Tu n'es pas une grande dépensière, si ce n'est pour tes animaux. situation familiale veuve, à ton jeune âge. Tu t'es mariée à un homme fabuleux, que tu as perdu dans un accident de la route. Tu as du mal aujourd'hui à donner ton cœur à un autre. en ville depuis tes dix ans. Donc depuis quatorze ans. groupe les contemplations d'hugo traits de caractère honnête, franche, affectueuse, curieuse, exploratrice, prudente, râleuse, utopiste, joyeuse... Tu es une jeune fille adorable, qui aime la présence de ses amis, de sa famille, tu es d'une douceur inégalable. Tu pourrais tout faire pour ton entourage, quitte à te mettre en quatre. Même depuis la mort de Simon, tu restes courageuse.

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

C’est l’histoire banale d’une jeune madrilène, qui compte le temps sans son amour.
Celle d’une demoiselle qui rêve de monter les échelons plus vite que la lumière, de prouver qu’elle est capable de réussir. Que ce n’est pas juste une passion.
C’est Rose.


Tu adores la vie, tu la chéris comme un trésor. Fidèle à ta famille, à tes amis et à ton mari. Tu es heureuse, parce-que tu sais te réjouir d’un rien – pour les autres – . Tu es celle qui s’allonge dans l’herbe le soir pour observer les étoiles, qui apprécie le soleil caresser ta peau, qui ne changerait pour rien au monde son petit monde.

Puis arrive ce jour. Celui qui a commencé comme tous les autres, par un café chaud et un baiser volé avant d’aller travailler. Ton sourire lorsque tu frôles du bout de tes doigts le nez de ton cheval, qui est dans le grand pré en face de ta maison, dont tu viens de faire le prêt avec ton cher et tendre mari. Comme tous les jours, tu prends ton matériel pour aller immortaliser la vie d’inconnus, qui pourront se remémorer ses années bonheur.
Puis ce coup de fil. Celui qui annonce l’arrêt brutal de ton monde, qui détruit chaque pore de ta peau, et déchire en lambeaux ton avenir. D’ailleurs, tu acceptes malheureusement la nouvelle. Ainsi que les condoléances de personnes qui aimaient tout autant Simon, que toi.

Chaque soir, dans l’herbe verte et grasse, tu pleures. Car il n’est plus là pour te nommer tous les noms de ses foutues étoiles qui surplombe cette terre. Et tu cries, tu hurles, tu voudrais mourir. Mais tu te relèves, tu fais face aux dettes futures, parce-que tu vis désormais seule, avec les dépenses de deux personnes. Ton cœur brisé, tu afficheras à jamais cet éternel sourire, pourtant, bien différent. Tu accepteras la situation, prenant l’équitation comme refuge. Être athlète comme but, pour effacer ses noirceurs.

Et les douceurs de ce monde, de ses doigts frôlant tes bras, s’effaceront lors de la prochaine pluie. Mais toi, tu seras toujours là, pour donner un peu de bonne humeur, de ton sourire.


derrière l'écran, le créateur
pseudo, prénom nezusix, manon âge, localisation 24 ans, la Réunion type de personnage inventé crédits bazzart, tumblr. autre Je reprend l'écriture doucement, j'espère y trouver de jolis liens, je compte sur et sur moi vous les chatons summertime sadness (rose) 1589060772


Code:
marie taylor hill › @"rose devaulx"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 9:50

Et quelle belle écriture d’ailleurs 
La princesse sur son cheval, j’ai déjà hâte de la voir galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Devaulx
Rose Devaulx
joli membre
◆ Date d'inscription : 23/07/2020
◆ Messages : 219
◆ Livre Sterling : 227

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 9:56

Beau Donaldson a écrit:
Et quelle belle écriture d’ailleurs 
La princesse sur son cheval, j’ai déjà hâte de la voir galoper.

Cette gentillesse, je décède sur place summertime sadness (rose) 762467670
Et quel prénom original, qui va tellement TELLEMENT bien à Bill !
Cœurs sur toi ! summertime sadness (rose) 1589060772
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
Le petit nouveau
◆ Date d'inscription : 21/07/2020
◆ Messages : 82
◆ Livre Sterling : 337

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 10:11

Bienvenue jolie Rose !  summertime sadness (rose) 3695470723 Ton écriture est fluide et très agréable à lire.  summertime sadness (rose) 127137521
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t258-simon-shrewsbury-
Rose Devaulx
Rose Devaulx
joli membre
◆ Date d'inscription : 23/07/2020
◆ Messages : 219
◆ Livre Sterling : 227

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 10:16

Simon Shrewsbury a écrit:
Bienvenue jolie Rose !  summertime sadness (rose) 3695470723 Ton écriture est fluide et très agréable à lire.  summertime sadness (rose) 127137521

Aaaaanhw !
Ton compliment me fait tellement plaisir, tu n'imagines même pas summertime sadness (rose) 2710936908
Merci, merci beaucoup !
je ne peux que plussoyer le prénom de ton personnage summertime sadness (rose) 1323576446
Cœur cœur cœur  summertime sadness (rose) 1589060772
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 10:46

j’adore, 
et ce fc t’es si belle
bienvenue parmi nous  summertime sadness (rose) 3695470723
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 13:36

bienvenue parmi nous summertime sadness (rose) 1306022923
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Rose Devaulx
Rose Devaulx
joli membre
◆ Date d'inscription : 23/07/2020
◆ Messages : 219
◆ Livre Sterling : 227

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 13:53

Revlon McCarthy a écrit:
j’adore, 
et ce fc t’es si belle
bienvenue parmi nous  summertime sadness (rose) 3695470723

Trop choupinou summertime sadness (rose) 2710936908
Petit lapin, plz, qu'est-ce qu'un fc?  summertime sadness (rose) 4031617575 j'ai l'air si vieille en vrai en demandant ça, au dessus de mes forces summertime sadness (rose) 1991757596
Est-ce genre pour nommer un avatar? summertime sadness (rose) 1216089009 bah va y, enfonce toi plus Manon
Meeeerci, xoxo summertime sadness (rose) 1589060772



Aileen MacRae a écrit:
bienvenue parmi nous  summertime sadness (rose) 1306022923
Merci belle demoiselle summertime sadness (rose) 127137521
Pleins de câlins  summertime sadness (rose) 1985519445  summertime sadness (rose) 811810384
Revenir en haut Aller en bas
Revlon McCarthy
Revlon McCarthy
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 510
◆ Livre Sterling : 606

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 13:55

Rose Devaulx a écrit:
Revlon McCarthy a écrit:
j’adore, 
et ce fc t’es si belle
bienvenue parmi nous  summertime sadness (rose) 3695470723

Trop choupinou summertime sadness (rose) 2710936908
Petit lapin, plz, qu'est-ce qu'un fc?  summertime sadness (rose) 4031617575 j'ai l'air si vieille en vrai en demandant ça, au dessus de mes forces summertime sadness (rose) 1991757596
Est-ce genre pour nommer un avatar?  summertime sadness (rose) 1216089009 bah va y, enfonce toi plus Manon
Meeeerci, xoxo summertime sadness (rose) 1589060772



mdrrrrr c’est faceclaim, c’est ton avatar  summertime sadness (rose) 2369949906 summertime sadness (rose) 2369949906
Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t153-revlon-prince-de-
Rose Devaulx
Rose Devaulx
joli membre
◆ Date d'inscription : 23/07/2020
◆ Messages : 219
◆ Livre Sterling : 227

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 13:57

ça va, je suis pas encore enterrée, ça me rassure ! summertime sadness (rose) 991161669
Merci pour la confirmation du coup summertime sadness (rose) 1985519445 summertime sadness (rose) 2000054962
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Adair
Abigail Adair
Administrateur
◆ Date d'inscription : 05/07/2020
◆ Messages : 271
◆ Livre Sterling : 650

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 14:35

Félicitation, tu es validé(e)
Bienvenue chez les " les contemplations d'hugo". Tu as passé l'étape de la fiche, tu es donc validée.

Oh c'est si triste, veuve aussi jeune. C'est une belle fiche, hâte de voir la suite en rp summertime sadness (rose) 3441058466

La prochaine étape
Ton aventure débute ! Nous te conseillons de poster le bouquin de ton personnage. Une étape obligatoire pour bien débuter chez nous. C'est un peu le carnet de bord de ton personnage. Attention, pas de flood par ici !

Si tu es à la recherche de lien, c'est l'étape suivant :

N'hésites pas à mpotter les membres, c'est une bonne façon d'en trouver plus rapidement ! Tu peux également te rendre sur recherche de liens, peut-être que l'un d'eux te tentera ou peut-être feras-tu ta propre recherche ? Tu l'as compris, nous ne fonctionnons pas comme la plupart des forums avec une fiche de lien et les demandes à la suite. Nous favorisons la création de lien authentique. Sachez que si votre intégration vous semble compliquée et que vous vous sentez seul sur le forum, surtout n'hésitez pas à en parler au staff

Pour te tenir informer des nouveautés du forum, n'oublie de surveiller les réponses des annonces. Une question, une suggestion, c'est par ici Si tu as des demandes ou pour voir les listing, c'est ici que ça se passe et n'oubliez pas de compléter le listing métiers et habitations summertime sadness (rose) 1306022923

Et pour terminer, tu peux flooder et jouer avec les autres membres du forum

Amusez-vous bien et n'hésitez jamais à contacter le staff en cas de soucis, problème ou autres, nous sommes là

Revenir en haut Aller en bas
https://raisonetsentiments.forumactif.com/t397-abigail-adair-o-d
Anonymous
Invité
Invité

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 18:42

Taylor. summertime sadness (rose) 1408782917
Bienvenue ! summertime sadness (rose) 941984350
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Ruskin
Ocean Ruskin
membre du mois
◆ Date d'inscription : 15/07/2020
◆ Messages : 309
◆ Livre Sterling : 358

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyJeu 23 Juil - 23:11

je veux la prendre dans mes bras, la serrer très fort. elle est si touchante du haut de ses vingt-quatre ans avec son amour perdu (ocean can relate même si c'est pas la même). puis cette bouille?? le prénom rose lui va si bien.
bienvenue par ici avec ta belle summertime sadness (rose) 1596930882
Revenir en haut Aller en bas
Rose Devaulx
Rose Devaulx
joli membre
◆ Date d'inscription : 23/07/2020
◆ Messages : 219
◆ Livre Sterling : 227

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) EmptyVen 24 Juil - 7:16

Ishbel McNeil a écrit:
Taylor. summertime sadness (rose) 1408782917
Bienvenue ! summertime sadness (rose) 941984350
Vouiiiii, la jolie Taylor summertime sadness (rose) 2710936908
Merci ma douce, et jolie demoiselle summertime sadness (rose) 1399087710
Pleins de câlins summertime sadness (rose) 1589060772



Ocean Ruskin a écrit:
je veux la prendre dans mes bras, la serrer très fort. elle est si touchante du haut de ses vingt-quatre ans avec son amour perdu (ocean can relate même si c'est pas la même). puis cette bouille?? le prénom rose lui va si bien.
bienvenue par ici avec ta belle summertime sadness (rose) 1596930882

*attends son câlin patiemment*
Merci de ce gentil mot, qui me va droit au cœur,
tu m'intrigues avec Ocean, il faut que j'aille lire au plus vite son histoire, pour comprendre ce can relate summertime sadness (rose) 3759430873
hug par milliers summertime sadness (rose) 811810384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

summertime sadness (rose) Empty
Re: summertime sadness (rose)   summertime sadness (rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summertime sadness (rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this desert rose, each of her veils a secret promise (rose)
» la rose à dix
» Bouquin de Rose
» Rose Devaulx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour tracé à l'encre :: . . ce qui reflète en son âme . . :: présentation :: validées-
Sauter vers: